Forum de la team White Deagle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team White Deagle !

Bienvenue à tous sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modèle de recrutement =>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ðeagle.#HiTmAn
Admin
Ðeagle.#HiTmAn


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nantes ligue 2 rpz mdr

Modèle de recrutement => Empty
MessageSujet: Modèle de recrutement =>   Modèle de recrutement => I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:44

Donc voilà c'est un peu un tutorial pour être recruté dans la team voici un modèle simple clair et net !
- Ton nom ! ( très important si tu veux pas te faire traité de tous les noms possibles et inimaginable par les autres deagle clown )
- Bah ce qui te caractérise en restant modeste mdr Suspect
- Es tu un pro gamer au deagle ou pas ?
- Quelles armes préfères-tu sur counter strike source !
- Où t'habite & ton âge
Après si t'aime pas les blagues pas drôle t'es vraiment mal barré mon pote Laughing



De PoneyHunter :
Citation :
Le modèle de recrutement d'Hitman est obsolète, veuillez lire mon modèle en dessous. Merci de ne pas faire de demande de recrutement de 2-3 lignes, Demande minimum : 6 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedgl.forumgaming.fr
Ðeagle.#PoneyHunter^
Admin
Ðeagle.#PoneyHunter^


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Aisne, Picardie (ch'nord)

Modèle de recrutement => Empty
MessageSujet: Re: Modèle de recrutement =>   Modèle de recrutement => I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:25

Donnez en plus votre steam ami, ça sera encore plus pratique pour vous recrutez ^^

Mon modèle de recrutement est en bas du topic


Dernière édition par Ðeagle.#PoneyHunter^ le Sam 7 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#PoneyHunter^
Admin
Ðeagle.#PoneyHunter^


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Aisne, Picardie (ch'nord)

Modèle de recrutement => Empty
MessageSujet: Re: Modèle de recrutement =>   Modèle de recrutement => I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:24

Tant que j'y suis, dites aussi comment avez vous connu la team, ou par qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#PoneyHunter^
Admin
Ðeagle.#PoneyHunter^


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Aisne, Picardie (ch'nord)

Modèle de recrutement => Empty
MessageSujet: Re: Modèle de recrutement =>   Modèle de recrutement => I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:31

Bon, en revoyant le modèle de recrutement d'hitman, je trouve qu'il est insufisant... (Oui je suis chiant Very Happy) Je vais "renforcer" le modèle Wink

Déjà, je vais commencer par piquer la demande de rct de mon frère Razz

Citation :
Salut tout le monde donc je me présente je suis le frêre de ce fameux plot poneyhunter =D

- Pseudo: Ðeagle.#[W]hiteHunter_^
- Prénom: Thomas
- Steam ami: elfoego
- Steam ID:
- Age: 17
- Sexe: Masculin
- Level: Low+
- Lieu d'habitation: Picardie = > Aisne => Près de Guise.
- Anciennes team: Aucune team sur CSS.
- Fiche ESL: http://www.esl.eu/fr/player/4377278/
- Disponibilités: Tous les jours hormis en période de cours, seulement le week-end.
- Pouvez vous aidez a la location du serveur (Si oui combien par mois):
- Savez vous faire quelque chose qui peut aider la team (programmation de serveur,de site,...):
- Votre arme favorite: AK47/Deagle
- Votre map favorite: De_dust2/ De_train.
- Depuis combien de temps jouez vous: j'ai repris il y a 1 semaine sinon j'ai joué 8/9 mois à 1.6 il y a 2 ans.

Voici ma petite fiche =D

Vous pouvez suivre ce modèle, si possible, en faisant des phrases et le moins possible de fautes d'orthographe (Si, j'insiste !!) Je trouve plus personnel de faire des phrases que de remplir un questionnaire.. Inspirez vous-en, mais ne copier-coller pas le formulaire ci-dessus.

Donc,

-Une petite présentation de vous, (prénom, âge, famille, ville, humeur, famille, caractère, loisirs, petite copine (ou petit copain) Very Happy) Des petits détails sont toujours bienvenus

-Votre expérience de jeu (les débuts sur quel jeu et quelle console, quel type de jeu préféré(ex moi : Fps/ mmorpg)

-Vos débuts sur css (ou cs 1.6 , autres jeu/mods hl/hl2) ainsi que votre lvl et pseudo Ig, vos renseignements ig (steam ami/ steam ID) si vous préférez le ffa, fun, zombie, surf, rpg, war, etc..

-Votre motivation pour être recruté => justifié (et pas que OH MOI J'AIME ROOOP LES DEAGLE !!!)
impressions de la team, petite touche personnalisée Razz

Après, libre à vous de suivre ou non ce modèle..
Je tiens aussi à préciser que les demandes de 3 lignes seront systématiquement refusées.
Une petite touche ironique ou funny, pourquoi pas, ça augmente toujours vos chances d'être recruté !!

Voila, j'espère maintenant que vos demandes seront (presque) parfaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de recrutement => Empty
MessageSujet: Re: Modèle de recrutement =>   Modèle de recrutement => I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de recrutement =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» chuck the peace
» Recrutement PnK
» Demande de recrutement
» Recrutement WhiteHunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team White Deagle ! :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: