Forum de la team White Deagle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team White Deagle !

Bienvenue à tous sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 UN sondage allez y ;)!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hbklead
Admin
hbklead


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Marseille eh ouais représente ;)

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:09

Penser vous que sasuke se fait donner par des ponney en manque de satisfaction poneymazochiste?


MA Réponse est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#HiTmAn
Admin
Ðeagle.#HiTmAn


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nantes ligue 2 rpz mdr

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:12

BOn bah moi je pense que oui vu qu'il va tous les week-end se faire trouer le fion par des poneys... Sleep
Et nous savons tous que sasuke est zoophile tongue
Sur ce ... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedgl.forumgaming.fr
Ðeagle.#PoneyHunter^
Admin
Ðeagle.#PoneyHunter^


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Aisne, Picardie (ch'nord)

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:24

Omgggggg
Le zoophile vous prend un par un avec sa pétoire à multi-glands éjaculateurs de sperme moisi qui sent pas bon le poisson vieux de la naissance à al mere de Hbk , qui d'ailleurs, était sodomisée apr mes soins chaque soir, qui criait pour en redemander (nn je dec fake X) )... etc etc xD

M'enfin j' I love you les poneys !!!!!!
Que ça vous plaises ou non bande de gitanes cochonnes
Revenir en haut Aller en bas
hbklead
Admin
hbklead


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Marseille eh ouais représente ;)

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:30

D'ou te vienne ces idées? de ton pere surement paceque c'est lui le poney par lequel tu te fait donner tout les soir comme un gays en manque de satisfaction scatomazochiste,OU ptet ta mémé la chauve qui prend la ceinture gode de ta mere la gitane pour t'enfoncer quand tu lui a pas assé la chatte?ou meme ton oncle le mafieux homosexuels trafiquant de poney empailler qui te sodomise l'oreille ac coup de manche taille 4 dans tes grosse oreille épaissie par touts les travelot de ta famille les gay enfin bref je ne sais pas,ptit gitan métrosexuels sa t'aprendra a vouloir me clashé Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#HiTmAn
Admin
Ðeagle.#HiTmAn


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nantes ligue 2 rpz mdr

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:46

Hooo les gros puceaux en manque c'est horrible mdr bande de couillons prépubère
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedgl.forumgaming.fr
Ðeagle.#PoneyHunter^
Admin
Ðeagle.#PoneyHunter^


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Aisne, Picardie (ch'nord)

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:33

Oui c'est encore moi .. Je post à tors et à travers dans le forum un peu partout pasque...
Je suis en MANQUE !!!
Pas de poneys (enfin un peu mais... ^^)
MAIS DE VOUS !!
Alors z'avez intêret à rappliquer, qu'on se refasse un serv et des wars 5 v 5


/!\ Revenez !!!!! pale No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad No pale Revenez !!!!! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Choco-shama
Testé



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:04

"Penser vous que sasuke se fait donner par des ponney en manque de satisfaction poneymazochiste? " ...
J'connais pas beaucoup poneys, mais assez pour savoir qu'il a un abonnement avec une pupute poney xD
un abonnement de combien, 1 an jcrois? Han?! Tous les soirs tutefaistrouerl'anusatortetatravers?
V'la et si quelqu'un a une date de quand le serv sera crée ..
Poney j'tattends avec impatience j'mets des tête pire que toi mtn Twisted Evil
J'ai mis le viseur super super petit, bien précis, du coup Boum in your face of the king of the world
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#PoneyHunter^
Admin
Ðeagle.#PoneyHunter^


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Aisne, Picardie (ch'nord)

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:05

Moi j'ai remis le viseur sans crosshairscale comme les pgm ^^ reste à en être un vrai x)
Et, tu va prendre cher sur le serv ZgF !! ^^
Tu va voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteHunter
Admin
WhiteHunter


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:21

Bon étant le frêre de PoneyHunter le fameux dirais-je, je peux vous affirmer sa réputation depuis ses 3 ans il est toujours avec les poneys, ses peluches sont des poneys, il ne fréquente pas grand monde et n'a d'affections que pour les poneys.... Parfois même durant la nuit on peut l'entendre hennir... Bon un peu de sérieux Very Happy
Nan je pense pas que mon frêre soit zoophile sinon il dégage de la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN sondage allez y ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: UN sondage allez y ;)!!!   UN sondage allez y ;)!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN sondage allez y ;)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team White Deagle ! :: La détente :: Le flood-
Sauter vers: